OnR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  coco Mar 27 Sep - 10:08

- Pseudo dans le jeu : super-raptor
- Âge : 11 ans
- Classe préférée / la plus souvent jouée : guérrier
- Pourquoi vous rejoignez cette team ? Parce que j'ai vue les pouvoirs des modo et j'aimerai les avoir et j'aimerai contribuer au jeu.
- Vos horaires de connections ( Hors Vacances ) ? : le soir pendant plusieurs heures
- Depuis quand jouez-vous à King Arthur's Gold et pourquoi y jouez-vous ? : depuis environs trois semaine et simplement pour le fun.
- Pourriez-vous filmer certaines batailles, ou encore, créer des logos pour le clan ? : et bien je sais pas trop, peut-etre si je sais comment faire.
- Possédez-vous TeamSpeak 3 ? : non je ne possède pas de micro :(
- Avez-vous acheter un compte gold ? : Non
- Sur quel serveur kag2d.fr jouez-vous le plus ? ( Léviathan, Héphaïstos, Cerbère ) : Cerbère
- Avez-vous lu les règles ? : oui
- Postez un screen de votre plus beau score, ou d'un de vos scores ( utilisez ce site pour uploader votre image ): Je sais pas trop comment mais si quelqu'un pourrai me le dire je pourrait essaiyer

coco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  StarFighter Mar 27 Sep - 10:33

J'ai rien contre toi, j'te rassure mais déjà tu as 11 ans. Faut quand même avoir un âge plus ou moins correct ( genre dans les 14-15 ans minimum ). Ensuite, niveau micro c'est obligatoire désormais. Et pour finir, ne pas savoir poster une image, désolé mais c'est juste epic. Donc, bonne continuation mais tu ne seras pas des nôtres.
StarFighter
StarFighter
Admin

Messages : 546
Participation au forum : 759
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Herstal

Feuille de personnage
Classe la mieux jouée: Knight

http://kag2d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum