OnR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de Super-Raptor (2)

2 participants

Aller en bas

Candidature de Super-Raptor (2) Empty Candidature de Super-Raptor (2)

Message  Super-Raptor Lun 14 Nov - 14:20

- Pseudo dans le jeu : Super-Raptor
- Âge ( minimum 14 ans ) : Bin... j'ai 11 ans...
- Classe préférée / la plus souvent jouée : C'est le chevalier car il est fort et puissant (et ils casse tout). Avant s'était builder mais le chevalier est moi plate et monotone (et il donne plus d'adrénaline :D)
- Pourquoi vous rejoignez cette team ? : Parce que je veux l'aider et m'éclater avec les autres membres. De plus, en équipe c'est mieu que seul.
- Vos horaires de connections ( Hors Vacances ) ? : Je me connecte chaque soir et la fin de semaine (je suis TRÈS actif).
- Depuis quand jouez-vous à King Arthur's Gold et pourquoi y jouez-vous ? : Je joue depuis environ 4 mois et j'y jout car c'est un jeu très amusant et il a une belle communauté.
- Pourriez-vous filmer certaines batailles, ou encore, créer des logos pour le clan ? : Pour les logos ouais je pourrais essayer mais je garanti pas qu'ils seront très très beau
- Possédez-vous TeamSpeak 3 ( de plus, micro OBLIGATOIRE ) ?: J'ai un micro mais je n'ai pas teamspeak 3 mais si il faut je peut le télécharger (si c'est gratuit). Par contre j'ai Mumble et skype.
- Avez-vous acheter un compte gold ? ( OBLIGATOIRE ) : Non :(
- Sur quel serveur kag2d.fr jouez-vous le plus ? ( Léviathan, Héphaïstos, Cerbère, Athéna ) : Avant je jouais sur Cerbère et Athéna mais je peut plus alors maintenant je jout plus sur Héphaistos.
- Avez-vous lu les règles ? : Ouais, lu et approuvé.
- Postez un screen de votre plus beau score, ou d'un de vos scores ( utilisez ce site pour uploader votre image ): La je suis sur l'ordi ou je n'ai pas KAG et donc pas les screens. Je pourrai vous les montrer plus tard (J'en possède bcp)

Voila, pour conclusion j'aimerais vous dires que j'ai BEAUCOUP évolué depuis ma dernière candidature (quand je dis beaucoup c'est vraiment BEAUCOUP)
J'espère que je vais être accepté

Merci! Super-raptor


Super-Raptor

Messages : 2
Participation au forum : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Super-Raptor (2) Empty Re: Candidature de Super-Raptor (2)

Message  StarFighter Lun 14 Nov - 18:50

Super-Raptor a écrit:- Âge ( minimum 14 ans ) : Bin... j'ai 11 ans...

Bon. Soyons clair sur ça. Je ne le dis pas qu'à toi, je le dis à tout le monde. Quand je met " Minimum 14 ans ", c'est pas pour rien. Il faut vous dire que si vous n'avez pas 14 ans, ca vaut pas la peine !

Super-Raptor a écrit:
- Possédez-vous TeamSpeak 3 ( de plus, micro OBLIGATOIRE ) ?: J'ai un micro mais je n'ai pas teamspeak 3 mais si il faut je peut le télécharger (si c'est gratuit). Par contre j'ai Mumble et skype.

On utilise que TeamSpeak3.


Super-Raptor a écrit:- Avez-vous acheter un compte gold ? ( OBLIGATOIRE ) : Non :(

" Obligatoire " ...

Ecoute, faut que j'en parle avec Iku' ( modérateur ), car il est vrai que j't'ai vu de temps en temps et tu fesais pas mal de score, mais le gros problème, c'est l'age et le compte gold.



StarFighter
StarFighter
Admin

Messages : 546
Participation au forum : 759
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Herstal

Feuille de personnage
Classe la mieux jouée: Knight

http://kag2d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Super-Raptor (2) Empty dommage...

Message  Super-Raptor Mar 15 Nov - 0:23

Okay, je comprend. Je vais aller faire une candidature chez les élites (ou Knight Templar)

Merci quand même

Super-raptor

Super-Raptor

Messages : 2
Participation au forum : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Super-Raptor (2) Empty Re: Candidature de Super-Raptor (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum