OnR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de moi ! ( goultar156 )

3 participants

Aller en bas

Présentation de moi ! ( goultar156  ) Empty Présentation de moi ! ( goultar156 )

Message  nicopilloud@hotmail.fr Mar 27 Mar - 7:23

Je vous souhaite bien le bonjours ou bonne-nuits ( sa dépend ) . J'ai fait 2 partit avec vous est j'ai trouvé cette Team sympa ( Est en plus on a GAGNE :D ). Sa fait pas trop longtemps que j'ai le jeux KAG, 2 semaines environ. Je joue aussi a d'autres jeux comme Minecraft, Battlefield 3.... ( Mais surtout a KAG, Ho Yeah :D ). Bah... j’espère que vous m’accepterez dans votre dans votre clan of the dead !

PS : 16 ans, compte gold et je recherche l'amour et plus si infinité ! ( ou pas )

nicopilloud@hotmail.fr

Messages : 2
Participation au forum : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi ! ( goultar156  ) Empty Re: Présentation de moi ! ( goultar156 )

Message  Clost Mar 27 Mar - 7:38

Goultar, je te prierai de poster dans candidature non traité et de suivre le modèle donné par notre gentil Starfighter.
Merci d'avance.
Clost
Clost

Messages : 204
Participation au forum : 228
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Condom - Gers

Feuille de personnage
Classe la mieux jouée: Archer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi ! ( goultar156  ) Empty Re: Présentation de moi ! ( goultar156 )

Message  nicopilloud@hotmail.fr Mar 27 Mar - 7:41

Excusé j’avais vue le type de candidature après l'avoir fait ! ( c'est pas très malin )

nicopilloud@hotmail.fr

Messages : 2
Participation au forum : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi ! ( goultar156  ) Empty Re: Présentation de moi ! ( goultar156 )

Message  Clost Mar 27 Mar - 7:44

Pour éviter de double post, utilise éditer sur ton dernier message s'il te plait.
Clost
Clost

Messages : 204
Participation au forum : 228
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Condom - Gers

Feuille de personnage
Classe la mieux jouée: Archer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi ! ( goultar156  ) Empty Re: Présentation de moi ! ( goultar156 )

Message  StarFighter Mar 27 Mar - 8:18

Candidature trop courte, non respect des consignes. Refait là en éditant ton post, et en répondant au topic en inscrivant que tu l'as bien reformulée.

EDIT : De plus, ton pseudo n'est pas autorisé. On demande un pseudo, et non, une adresse email.
StarFighter
StarFighter
Admin

Messages : 546
Participation au forum : 759
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Herstal

Feuille de personnage
Classe la mieux jouée: Knight

http://kag2d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi ! ( goultar156  ) Empty Re: Présentation de moi ! ( goultar156 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum