OnR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature de Ryo

2 participants

Aller en bas

candidature de Ryo Empty candidature de Ryo

Message  Invité Dim 9 Oct - 9:09


- Âge : 14 ans .
- Classe préférée: le guerrier.
- Pourquoi vous rejoignez cette team ? : parce que je me croie asse sympa est fort pour aller dans l'une des meilleur team ,si se nait la meilleur.
- Vos horaires de connections ( Hors Vacances ) ? : environ de 6H a minuit .
- Depuis quand jouez-vous à King Arthur's Gold et pourquoi y jouez-vous ? : je joue depuis environ 3 mois .
- Pourriez-vous filmer certaines batailles, ou encore, créer des logos pour le clan ? : je pense pouvoir filmai avec skype .
- Possédez-vous TeamSpeak 3 ?: je ne posséde pas encore TeamSpeak 3 mais oui j'ai un micro est s'il le faut je peut l'avoir .
- Avez-vous acheter un compte gold ? : non pas encore masi je compte en achetai un .
- Sur quel serveur kag2d.fr jouez-vous le plus ? ( Léviathan, Héphaïstos, Cerbère, Athéna ) : sur Cerbère .
- Avez-vous lu les règles ? : bien sur .

PS : je ne pense pas quite ma team avant un moment ,si je suis refusai a cosse de sa je comprend mais sinon es-que je serai accepte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ryo Empty Re: candidature de Ryo

Message  StarFighter Dim 9 Oct - 20:08

Ryo a écrit:
- Vos horaires de connections ( Hors Vacances ) ? : environ de 6H a minuit .

Euh, t'es pas censé être au Collège ? Tu as du mal comprendre la question. C'est pendant les semaines scolaires que j'demande.

Ryo a écrit:
- Pourriez-vous filmer certaines batailles, ou encore, créer des logos pour le clan ? : je pense pouvoir filmai avec skype .

Comment tu fais ? :O

Ryo a écrit: