OnR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature de Ryo

2 participants

Aller en bas

candidature de Ryo Empty candidature de Ryo

Message  Invité Dim 9 Oct - 9:09


- Âge : 14 ans .
- Classe préférée: le guerrier.
- Pourquoi vous rejoignez cette team ? : parce que je me croie asse sympa est fort pour aller dans l'une des meilleur team ,si se nait la meilleur.
- Vos horaires de connections ( Hors Vacances ) ? : environ de 6H a minuit .
- Depuis quand jouez-vous à King Arthur's Gold et pourquoi y jouez-vous ? : je joue depuis environ 3 mois .
- Pourriez-vous filmer certaines batailles, ou encore, créer des logos pour le clan ? : je pense pouvoir filmai avec skype .
- Possédez-vous TeamSpeak 3 ?: je ne posséde pas encore TeamSpeak 3 mais oui j'ai un micro est s'il le faut je peut l'avoir .
- Avez-vous acheter un compte gold ? : non pas encore masi je compte en achetai un .
- Sur quel serveur kag2d.fr jouez-vous le plus ? ( Léviathan, Héphaïstos, Cerbère, Athéna ) : sur Cerbère .
- Avez-vous lu les règles ? : bien sur .

PS : je ne pense pas quite ma team avant un moment ,si je suis refusai a cosse de sa je comprend mais sinon es-que je serai accepte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ryo Empty Re: candidature de Ryo

Message  StarFighter Dim 9 Oct - 20:08

Ryo a écrit:
- Vos horaires de connections ( Hors Vacances ) ? : environ de 6H a minuit .

Euh, t'es pas censé être au Collège ? Tu as du mal comprendre la question. C'est pendant les semaines scolaires que j'demande.

Ryo a écrit:
- Pourriez-vous filmer certaines batailles, ou encore, créer des logos pour le clan ? : je pense pouvoir filmai avec skype .

Comment tu fais ? :O

Ryo a écrit:
- Possédez-vous TeamSpeak 3 ?: je ne posséde pas encore TeamSpeak 3 mais oui j'ai un micro est s'il le faut je peut l'avoir .

C'est obligatoire, donc oui.

Ryo a écrit:
PS : je ne pense pas quite ma team avant un moment ,si je suis refusai a cosse de sa je comprend mais sinon es-que je serai accepte ?

Tu es dans quelle team ? Et puis, oui, si on t'accepte, c'est normal que tu la quitte..

J'ai quelques questions à te poser ( n'oublie pas de répondre aux deux-trois questions ci-dessus également ! ) :

- Que penses-tu que la team va t'apporter ?
- Aimes-tu les archers ?
- Trouves-tu les builders gros ?

StarFighter
StarFighter
Admin

Messages : 546
Participation au forum : 759
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Herstal

Feuille de personnage
Classe la mieux jouée: Knight

http://kag2d.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ryo Empty RE candidature

Message  Invité Dim 9 Oct - 20:34

Dsl du manque de presision allor :

- Vos horaires de connections ( Hors Vacances ) ? : vraiment je peut me conecte de 18 H a 24 H ( oui je me couche tres tard )

- Pourriez-vous filmer certaines batailles, ou encore, créer des logos pour le clan ? : je pense pouvoir filmai avec skype .il est posible ( je croi) de pouvoir filmai avec .

- Possédez-vous TeamSpeak 3 ?: je ne posséde pas encore TeamSpeak 3 mais oui j'ai un micro est s'il le faut je peut l'avoir ,dans se ca je pense pouvoir le metre comment on le met ?

- Je suis dans la team Elite mais svp je pourai y restai encore un peut ?

- Que penses-tu que la team va t'apporter ? :Je pense que la team OnR est une team faite pour dure est tres bien organisai pour les even ,est sinon pour le fun d'etre dans l'une des meilleur team .

- Aimes-tu les archers ? : je HAIS les archers , mais je dit sa parceque je rage masi sinon il so tres pratique donc je les aime bien masi sen +.

- Trouves-tu les builders gros ? : ......Ces du Kikoulol ? sinon je n'y est pas pretai atention .

voila jesper avoir aporai des presision sur ma candidature est merci davoir repondu ausi vite .

PS :si il y a des faute se normal je suis entrain decrire a mon cour de techno .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ryo Empty Re: candidature de Ryo

Message  StarFighter Dim 9 Oct - 22:04

Si tu veux rejoindre notre team, il faut que tu quitte l'autre.. -_-

Sinon, va sur google pour savoir comment mettre TS et tout. Tu es un rageux ( t'es mon p'tit frère :') ), pour les fautes : ok mais fais gaffe, je suis indulgent. Pour la question " kikoolol ", c'était pour apporter ce que tu n'as pas apparement : de l'humour.

J'te met en test, viens régulièrement sur le TS et en jeu pour play avec nous.
StarFighter
StarFighter
Admin

Messages : 546
Participation au forum : 759
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Herstal

Feuille de personnage
Classe la mieux jouée: Knight

http://kag2d.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ryo Empty Re: candidature de Ryo

Message  Invité Lun 10 Oct - 6:18

Sans vouloir être méchant, tu sais ce que c'est un Bescherelle?

parce que je me croie asse sympa est fort pour aller dans l'une des meilleur team ,si se nait la meilleur.

Parce que je me crois assez sympa ET fort pour aller dans l'une des meilleures team, si ce n'est pas déjà pas la meilleure.

RECORD!!! 7 MOTS SANS FAUTES!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ryo Empty candidature de Ryo

Message  Invité Lun 10 Oct - 6:33

Dsl si je fait beaucoup de faute je début avec les post est en + je suis dixlesic. mdr sinon pour la phrase ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ryo Empty Re: candidature de Ryo

Message  xDemoniiak Lun 10 Oct - 7:30

Salut je vais donné mon avis concernant cette candidature, tu fait beaucoup de fautes eh je m'en tape j'en fais moi même beaucoup (et fuck!) ce qui m'intéresse moi c'est quelqu'un qui a tout de même un bon niveau, qui sait blaguer etc...(Il faut donc possédé le Ts), tu est mit en Test sa veut dire qu'en gros quelqu'un de la Team va voir dans une partie à peut près le score que tu fait (ainsi que le fair-play et la rage) et va décidé de t'accepter dans la Team, cette personne sera je pense le Célèbre et BeauGosse Iku car je suis moi même assez inactif ces temps si.. Eh oui :'(
En tout cas bonne chance te prend pas la tête amuse toi et fait péter le score!

Have Fun!
xDemoniiak
xDemoniiak

Messages : 313
Participation au forum : 331
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Aisne - 02

Feuille de personnage
Classe la mieux jouée: Archer

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ryo Empty Re: candidature de Ryo

Message  Invité Mar 11 Oct - 6:16

J'espère que tu seras acceptés, j'adore jouer avec toi, on se marre bien et tes un p*tain de pgm ! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ryo Empty candidature de Ryo

Message  Invité Mar 11 Oct - 6:57

Merci sa fait vraiment plaisir d entendre sa d'un excellent joueur .
PS :ou vous joue le plus souvent les OnR ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ryo Empty Re: candidature de Ryo

Message  xDemoniiak Mar 11 Oct - 7:01

Salut, on joue le plus souvent sur Cerbère le mieux c'est de carrément venir su TS pour savoir, ensuite evite de re-créer un post a chaque fois que tu veut répondre tu as juste a cliquer en bas sur le bouton "Répondre" ;D
xDemoniiak
xDemoniiak

Messages : 313
Participation au forum : 331
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Aisne - 02

Feuille de personnage
Classe la mieux jouée: Archer

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ryo Empty Re: candidature de Ryo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum